Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bonjours mon wiko lenny ne s'allume plus

bonjour voila a peu prés 1 mois que j'ai achetez se téléphone sur internet il marché très bien jusqu’à hier matin le 05/11/2015 il a béguë du coup je l'es eteind et quand j'ai voulue le redémarré la il marque 'lenny' et ne fais plus rien il reste allumé comme sa jusqu'a qu'il n'y es plus de batterie , je les rechargé a fond rien ne change , j ai enlevez la batterie pendant plus d'une heure rien de change non plus si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serais super merci

Consulter la réponse à la question bonjours mon wiko lenny ne s'allume plus

• http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=63&pb1=6&pb2=19. voici un lien qui vous explique tout ce qui il y a faire sinon je viendrais vous dire comment . bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit