Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1557 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

charger des sonneries sur internet

re bonjour je ne trouve pas comment enregistrer les sonneries gratuites que j'ai trouvées sur internet sans doute avec le cable usb mais après? merci de votre réponse à +

retirer la pendule sur le fond décran mise par erreur

bonjour j'ai voulu mettre la pendule sur le fond d'écran mais elle me gêne comment l'enlever s'il vous plait merci

sms à envoyer avec wiko lenny

bonjour à tous et toutes voulez vous me dire ou est l'icône pour envoyer des sms je cherche je trouve pas merci de votre aide

comment trouver les sonneries du wiko lenny ou sont -elles cachées?

Bonjour, je ne sais pas trouver ou il faut aller pour changer la sonnerie de mon téléphone acheté hier merci

Comment choisir la mélodie de l'horloge et la régler.

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Lenny et j'aimerais savoir comment on programme des Rendez vous avec une sonnerie programmée une heure avant le R.V. Comment j'accède au journal d'appel. Ou puis-je consulter les appels manqués. Comment régler Mer... voir la suite

Envoi et réception de photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de photos. Il y a t-il un paramétrage à faire au début ? Merci

Répondre

photos

Bonjour, comment sauvegarder les photos reçues? merci

décrocher un appel entrant

Bonjour comment prendre un appel entrant sur Wiko Lenny Merci

photo fond écran

Bonjour, comment mettre une photo en fond d'écran? merci

mode d emploi

Bonjour, comment aller sur internet et lire les message en sm reçu pour le Lenny wiko? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit