Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

transfert des photos

Bonjour je n'arrive pas à transférer les photos du wiko vers un ordi de maison merci

Haut parleur et musique

Bonjour quand j'appelle la personne elle ne me comprend pas bien est ce un problème de réglage au niveau de mes haut parleur merci de me tenir au courant en ce qui concerne musique comment mettre de la musique sur mon wiko que j'ai télécharger sur mon ord... voir la suite

suppression d'un n° de téléphone dans les contacts

Bonsoir à tous et toutes, Comment supprime t-on un numero dans les contacts mit en double merci cordialement damobia

trouver les contacts

bonjour je ne trouve pas tous mes contacts qui sont sur la carte SIM merci

portable bloqué

Bonjour mon portable me demande un mot se passe protection des renseignements personnels pour deverouillé. je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidé merci

mettre mes photos sur mon ordinateur

Bonjour, comment mettre mes photos de mon portable au pc? merci

Transfert Photo

Bonjour comment transférer mes photos de mon téléphone sur mon PC Portable. Pourquoi je n'arrive pas à) entrer dans mes albums chansons. Cela me met dans le bas de mon tél (Impossible d'ouvrir le fichier, échec ) merci pour votre aide

la 4g

Bonjour, Est ce que sur le portable wiko lenny peux t on avoir la 4G merci de me tenir au couran

wiko lenny

bonjour qui aurait un wiko Lenny meme hs a vendre pas tres cher ,c est pour moi apprendre a les demonter.merci

Répondre

ecran tactile wiko lenny

bonjour ,qui aurait un tutto ou un lien pour changer l ecran tactile wiko Lenny.je trouve pour les autres wiko sauf celui la.merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit