Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Transfert Photo

Bonjour comment transférer mes photos de mon téléphone sur mon PC Portable. Pourquoi je n'arrive pas à) entrer dans mes albums chansons. Cela me met dans le bas de mon tél (Impossible d'ouvrir le fichier, échec ) merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Transfert Photo

  • il y a possibilité de télécharger plein de notices d'utilisation ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Lenny/340797
  • Je possède cette notice en PDF mais je ne sais pas comment vous l'adresser
  • COMMENT PUIS-JE ME PROCURER LA NOTICE D UTILISATION DE MON WIKO LENNY JE N AI PAS INTERNET CHEZ MOI ET JE N ARRIVE PAS A LA TROUVER DE MON POSTE DE TRAVAIL. MERCI
  • Bonjour, tout d'abord vérifier que votre port USB du portable soit bien reconnu par votre pc. Ensuite il faut savoir exactement ou se trouve vos photos, car elles peuvent aussi bien être sur la votre téléphone ou sur votre micro carte sd...
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai téléchargé le logiciel gratuit AIRDROID sur le pc, et l'application AIRDROID sur mon mobile. Cela fonctionne bien. Je peux lire les contacts, les photos, les messages... du mobile sur le pc. Voilà, j'espère que cela marchera aussi pour vous
  • en branchant avec le cable et il suffit de trouver le dossier et copier coller ou encore mieux installer airdroid sur portable et l'ordi et ils communiqueront en wifi on peut même envoyer des SMS que l'on tape avec le clavier de l'ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit