Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

pas de son

Bonjour,a tous voila si je ne met pas haut-parleur et bien on entend rien comment faire est-il mal paramétré? merci

réglage du wiko lenny

Bonsoir ou Bonjour ,merci d'avance pour les renseignements que vous me donnerez .voila qui pourrais me donner les meilleur réglage .je reçois des coup de téléphone et j ai pas de sonnera comment fait ton pour entendre notre répondeur faut toujours le 777... voir la suite

Répondre

bloquer les appels indesirables

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer les appels indesirables merci

Mot de passe de protection de renseignement...(avec un wiko lenny)

Bonjour Sur mon wiko, on me demande le mot de passe de protection de renseignement... Mais je ne le connait pas donc si vous avez des idees pour le deverouiller dites le moi en commentaires merci

telephone tomber

bonjour mon wiko est tomber l ecran est intacte mais quand je l allume il y a plein de trait . ont ma dis que ce serrais peu etre une led qui serrait casser a l interieur . est ce que la reparation coute cher et est t il reparable car la garantie ne cou... voir la suite

contact wiko lenny

Bonjour comment renter un nouveau contact merci

connecter 3G

Bonjour, comment se connecter aux service 3G? merci

photos

bonjour à tous , depuis peu je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur, que dois je faire merci pour votre aide

Zoomer avant photo

Bonjour , peut on zoomer avant de prendre une photo, comment? Merci

Wiko lenny

Bonjour, Problème de son sur le téléphone Mon correspondant ne m'entend pas Merci de m'indiquer la marche à suivre si vous savez Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit