Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

telephone tomber

bonjour mon wiko est tomber l ecran est intacte mais quand je l allume il y a plein de trait . ont ma dis que ce serrais peu etre une led qui serrait casser a l interieur . est ce que la reparation coute cher et est t il reparable car la garantie ne couvre pas pas .merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question telephone tomber

• bonjour nous avons eu le même problème le devis de réparation 65€ par contre si un ami à toi te la fait tomber sans faire exprès sa responsabilité civile couvre les frais de réparation et dans ce cas tu change ton portable
  • Je ne sais pas du tout. Vous devriez faire une recherche sur internet pour savoir et regarder également sur le site Wiko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit