Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Mot de passe de protection de renseignement...(avec un wiko lenny)

Bonjour Sur mon wiko, on me demande le mot de passe de protection de renseignement... Mais je ne le connait pas donc si vous avez des idees pour le deverouiller dites le moi en commentaires merci

Consulter les 2 réponses à la question Mot de passe de protection de renseignement...(avec un wiko lenny)

• Bonjour, J'ai le même problème avec mon wiko lenny, j'ai lu qu'il fallait s'envoyer un sms sur son propre n° de tel du wiko avec la sim dans le wiko, depuis le n° de référence noté au début de l'installation de l'antivol du telephone. Ca ne marche pas avec le mien pcq je ne me souviens plus du N° de référence ... Bon courage
  • Bonsoir , voici ce que j'ai trouvé sur le web : Il faudra renseigner le mot de passe pour déverrouiller votre écran. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil. Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power". Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez. Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile. Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko http://fr.wikomobile.com/assistance.php En espérant que cela pourra vous aider , bonne soirée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit