Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bloquer les appels indesirables

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer les appels indesirables merci

Consulter les 3 réponses à la question bloquer les appels indesirables

• bonsoir , vous avez le choix . soit vous téléchargez une appli pour bloquer appels et / ou sms , soit vous mettez le numéro indésirable dans vos contacts et vous cochez la case " bloquer l'appel entrant" dans les paramètres . bonne soirée .
  • Bonjour, tout dépend chez quel opérateur vous êtes. Par exemple, si vous êtes chez Free vous pouvez le faire directement sur votre compte mobile. Après les autres opérateurs je ne sais pas comment ils fonctionnent. Bon courage.
  • Bonjour florence1409 - il me semble que c'est par votre opérateur via votre espace client que vous pouvez bloquer des numéros. En tout cas, je suis chez Free, et si ma mémoire est bonne, c'est de cette façon qu'il est possible de le faire. Demandez la manipulation à votre opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit