Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Haut parleur et musique

Bonjour quand j'appelle la personne elle ne me comprend pas bien est ce un problème de réglage au niveau de mes haut parleur merci de me tenir au courant en ce qui concerne musique comment mettre de la musique sur mon wiko que j'ai télécharger sur mon ordi et est ce que je peux mettre ma music pour différents contacts qui sont déjà enregistrée sur mon tel merci

Consulter les 2 réponses à la question Haut parleur et musique

  • Bonjour, j'ai ce problème de son quant le portable de ton contacte est soit trop loin du micro soit son téléphone fonctionne mal. Il y a la possibilité qu'il se mette sur haut parleur alors pour entendre se qu'il dit, c'est a dire ta réception sera mauvaise je crois. Pour les music : il vaut mieux rajouter une micro sd supérieur à 8 go, et télécharger une application qui te permettra de consulter tes fichiers musicaux et tout. Tu peux aussi installer tes contacts quelques applications et autres pour gagné du temps pour ton wiko! Pour attribuer un son prefferer il y a des paramètres pour chacuns de tes contactes.
  • Bonsoir , en ce qui concerne le son , peut être faudrait il voir vos écouteurs ( abîmés ? mal branchés ? ) . Pour la musique de votre PC , vous pouvez la mettre sur une carte SD et insérer cette dernière sans votre portable . pour vos contacts , voici la marche à suivre : Allez dans le répertoire Rentrez dans la fiche du contact concerné, Appuyez sur le bouton menu, régler sonnerie. Choisissez la sonnerie voulue Ceci ne peut être fait que sur les contacts présents dans le tel ou sur google , pas sur ceux qui sont sur la carte SIM .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit