Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment choisir la mélodie de l'horloge et la régler.

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Lenny et j'aimerais savoir comment on programme des Rendez vous avec une sonnerie programmée une heure avant le R.V. Comment j'accède au journal d'appel. Ou puis-je consulter les appels manqués. Comment régler Merci infiniment

Consulter les 4 réponses à la question Comment choisir la mélodie de l'horloge et la régler.

• Bonsoir , pour la sonnerie des RV , allez tout simplement dans l'agenda , cliquez en bas à gauche de l’écran , paramètres généraux , notifications , puis sonnerie . Pour programmer un RV , il vous suffit de choisir le jour sur le calendrier de l'agenda ( mois , semaine , jour ) , de noter votre RV en cliquant sur le stylo en haut de l'écran , de choisir l'heure , ensuite vous descendez , choisissez le moment du rappel ( 10 mn , 20 mn etc ... ) Vous pouvez même choisir la périodicité ( s'il s'agit d'un anniversaire par exemple ) . En esperant avoir pu vous aider , bon weekend .
  • cliquez sur le téléphone bleu , puis sur la pendule en bas à gauche de l’écran . Vous pourrez choisir les appels entrants , sortants ou manqués . A savoir que chaque appel manqué se note sur le téléphone bleu .
  • Dans l'historique les appels sont précédés de flèches de différentes couleurs. Si j'ai bien compris les vertes sont les appels que j'émets, les rouges les appels entrants et les bleues les appels manqués. Est-ce bien cela. Merci et bon week-end à tous et à toutes
  • je ne peux hélas vous répondre ayant acheter le mien hier j'ai posé des questions aussi car je ne comprend pas tout attention batterie se décharge très vite nous n'avons pas fait une affaire les photos sont horribles je ne trouve pas les sonneries donc je suis comme vous en attente d'aide désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit