Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

valider code pin

bonjour, je viens d'acheter Lenny, je tape mon code pin mais je n'arrive pas à le valider, je suis tjrs limité aux numéros d'urgence? comment faire? merci

mise en route

Bonjour wiko lenny : g allumé et me demande un mot de passe pour activation wi-fi de ma livebox merci

connexion internet/ enlever la sécurité

bonjour, je n'arrive pas a enlever la sécurité mise par le vendeur pour qu internet ne se connecte pas. ayant maintenant un nouveau forfait je veux activer la connexion internet, que faire? merci

mon wiko lenny est bloquer

bonjour mon wiko lenny est bloquer par un logicie denvol qui se trouve dans le gsm que faire???merci

Trouver journal d'appels

bonjour Je voulais remercier la personne qui a répondu à ma demande... merci

mettre une photo pour un contact

Bonjour je veux mettre une photo sur mes contact du telephone pour avoir la photo qui s affiche quand il m appelle merci

telechargement des applications

bonjour, comment telecharger et se connecter? merci

envoi mms impossible

bonjour, Opérateur Prixtel, Apn: nom PRIXTEL, apn internet69, type default, supl, proxy 10.143.156.12, port 8080, mmsc http://mms69, proxymms 10.143.156.12, port mms 8080, mcc 208, mnc 10, type PAP, protocole apn IPv4. Et ça fonctionne pas, pourquoi ... voir la suite

création de favori sur le bureau

bonjour, Je souhaiterais créer un favori à rajouter sur le bureau du lenny mais je ne trouve pas la réponse. Quelqu'un parmi les utilisateurs du Lenny peut il me donner la solution. D'avance merci. Muriellenny

journal d'appel

bonjour comment afficher le journal d'appel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit