Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1557 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Conseil d'utilisation agenda

Bonjour, En voulant activer l'agenda, j'ai perdu l'icône et n'arrive pas à la retrouver ; donc je n'ai plus d'agenda ? Que faire pour le récupérer ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Conseil d'utilisation agenda

  • Bonjour , pour les notifications de l'agenda , dans l'ordre : agenda , paramètres ( en haut à droite de la date ) , paramètres généraux , notification à cocher , puis sonnerie ( en dessous de notifications ) , choisir celle que vous désirez selon vos goûts . Bonne journée
  • vous allez sur play store , tapez dans recherche agenda gratuit , , à vous de choisir l'appli qui vous convient le mieux . Pour ma part , je regarde souvent les avis donnés , histoire de me faire une opinion . Si après essai l'appli choisie ne vous convient pas , paramètres , applications , cliquez sur l'appli concernée , puis désinstallez .
  • bonjour , je pense qu'il va falloir télécharger une nouvelle appli agenda . Si l'icone a totalement disparue du téléphone , je ne vois pas d'autre solution .
  • Bonjour, Merci pour l'info concernant Play store. Pour retrouver l'agenda, nous avons réinitialiser avec les paramètres d'usine et ça marche : il faut seulement accepter la perte des contacts et autre. Par contre pas moyen que l'agenda sonne malgré que nous ayons activé la sonnerie. Quelque chose doit nous échapper...! Mis en contact avec le SAV WIKO...
  • Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire comment procèder pour télécharger une nouvelle appli agenda ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit