Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sonnerie

Bonjour comment puis-je changer la sonnerie qui m'avise de l'arrivée d'un sms ? merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie

• super ça marche merci beaucoup et bonne soirée
  • bonsoir , dans le dossier sms , cliquez sur les 4 points en bas à droite de votre écran , paramètres , puis notifications . Choisissez dans sonnerie le thème qui vous plait .
  • Bonjour, si vous avez le wiko Lenny 2 ou autre voici les étapes : 1. paramètre 2. dans sons et notifications 3.a coter de paramètre généraux il y a quelque chose et vous cliquer dessus 4. et après vous aller dans sonnerie du téléphone 5. plus qu'a choisir votre sonnerie
  • Bonjour, Je n'ai pas vraiment trouvé. Mais une piste quand même. Dans les paramètres (roue crantée) - profils audio - profil prédéfinis - général - icône sur la droite (trois tirets avec petits curseurs)Clic et APPELS ENTRANTS Il y a :sonnerie appel vocal et sonnerie appel vidéo ??? Je ne vois pas autre chose .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit