Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

fonctionnement utilisation 1er achat

bonjour comment faire l'utilisation de l'appareil merci

Enregistrement photos sur carte SD

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos prises avec Wiko sur ma carte SD. Merci d'avance à la bonne âme qui pourrait m'aider.

Répondre

mot de passe protection des renseignement personnels

Salut, j'ai n souci avec mon wiko Lenny. Depuis hier il me demande au démarrage un mot de passe de protection des donné personnel que je n'ai pas mis. J'ai voulu le changer par le gestionnaire androïde mais on me disait que le mot de passe que je proposai... voir la suite

lire les fichiers musique téléchargés sur la carte SD

bonjour, je ne peux pas écouter de musique sur mon wiko y a t-il une manoeuvre particulière merci

double sim

Bonjour Je souhaite n'utiliser qu'un port de sim mais celui ci me demande à chaque fois la deuxième merci

probleme d`allùmage

bonjour, Quand j allume mon wiko Lenny il me demande un code pin alors qu il n y a pas de carte sim, et alors quand je met ma carte sim j introduit mon code pin, et il me dit qu il n es pas bon, que dois je faire , merci

musique

bonjour, comment je peut faire pour transférer ma musique de mon téléphone sur l icône musique avec un ( haut parleur ). comment faire pour écouter tout les morceaux a la suite sans être obliger de mettre les chansons une par une .merci d avance

la wifi et 3g

Bonjor laa wifi et la 3g se met en toute seul comment faire pour l arrêter merci

bluetooth

bonjour mon téléphone n'est pas reconnu ! que faire? merci

comment utilise mon potable

Bonjour je ne s ais pas comment ca marche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit