Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mot de passe protection des renseignement personnels

Salut, j'ai n souci avec mon wiko Lenny. Depuis hier il me demande au démarrage un mot de passe de protection des donné personnel que je n'ai pas mis. J'ai voulu le changer par le gestionnaire androïde mais on me disait que le mot de passe que je proposais ne pouvait pas être pris en compte parce que mon smartphone était déjà verrouillé. J'ai du faire un factory reset mais le même message revient toujours. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Consulter la réponse à la question mot de passe protection des renseignement personnels

• je pene quil vous faudrait taper à nouveau le code puk, je peux me tromper, ou alors retaper quatre zéro,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit