Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment utilise mon potable

Bonjour je ne s ais pas comment ca marche merci

Consulter les 2 réponses à la question comment utilise mon potable

• bonjour, il y a la notice ou les forums http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/index
  • Bonjour, pour utiliser le téléphone portable wiko (Lenny) pour la part, je vais le mettre en marche avecle bouton isoler pour moi c'est a droite. Ensuite je rentre mon code de déverrouillage sim, pour moi c'est la date de naissance de mon chien speedou . passer le sim, j'ai introduit une seconde carde pour accéder a la 3 G , je rentre donc un code supplementaire , pour moi 4 zéros . et voilà , j'arrive donc sur mon ecran d'acceuil wiko lenny. Le reste sera facile ; accès à l'ajout de contacte , envois de SMS, prendre des photos, enregistrer sa voix, passer des appel téléphonique ( le clavier par contre il faut le trouver donc normalement il est situer en bas au centre de la fonction appel en appuyant le téléphone vert ). Si vous voulais accéder à internet il vous faudras une connexion wifi ou 3g, sans oublier il vous sera demander la création d'un compte email, pour que vous puissiez bénéficier des avantages de wiko . telechargement de sonnerie, améliorer la qualité de l'image du son! Et évitez de trop télécharger des applications inutiles qui pourrais ralentir votre wiko , ou pire encore décharger votre batterie instantannément . voilà comment peut on faire marcher votre wiko. Bonne utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit