Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

probleme d`allùmage

bonjour, Quand j allume mon wiko Lenny il me demande un code pin alors qu il n y a pas de carte sim, et alors quand je met ma carte sim j introduit mon code pin, et il me dit qu il n es pas bon, que dois je faire , merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme d`allùmage

• Bonjour zouzou 520, Ma carte sim me servai dans mon ancien GSM donc j ai retaper mon code pin. Et pour le code tel j ai téléphoner au magasin, et mon dit qu une personne l ai avait ramene le jours même de l achats car c es pas ce qu il voulait, donc je l ai remis état usine et il fonctionne très bien. Merci de m avoir répondu.
  • bonjour , pour la première question , il est normal que le tel vous demande un code pin même sans carte sim . Il fonctionne toutefois sans aucun problème sans carte . Pour la seconde question , êtes vous sure de bien noter votre code ? S'il s'agit de la 1 ère utilisation d’une nouvelle carte , le code est généralement 0000 , ou 1234 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit