Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

appel extérieur réception

bonsoir, lorsque mon téléphone sonne je ne sais ou appuyer pour entrer en contact avec cet appel, merci

Consulter les 4 réponses à la question appel extérieur réception

• Bonjour , vous posez votre doigt sur le rond qui apparaît sur votre écran , et vous glissez ce rond vers votre droite . Vous aurez alors votre correspondant .
  • Bonjour, Il suffit de faire glisser ton doigt vers la droite pour décrocher et vers la gauche pour refuser l'appel.
  • Bonjour, cela m a fait la même chose c est marrant en fait tu appuies sur la sonnerie que tu vois s afficher, à ce moment là normalement des sigles apparaissent autour il y en a 3 tu dois glisser vers la droite sur l icone tel Bonne journée
  • Eh bien après plusieurs mois d' utilisation , j'en suis au même point . Quand je réponds c'est plutôt par hasard que je prends l 'appel !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit