Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

processus system

Bonjou mn lenny ne veut plus s'allumer: il bloque sur "le processs system ne repond pas.. voulez-vous éteindre?attendre ou ok" rien ne se pass, que je choisisse attendre ou ok. HELP

Consulter les 5 réponses à la question processus system

• 4 mois tu dois pouvoir faire jouer la garantie ou du mons le SAV
  • Je vois bien qu'il est en panne mais je ne comprend pas pkoi : il n'est pas tombé, je n'ai rien téléchargé depuis un bon moment... je ne l'ai que depuis 4 mois et ça me ferai râler d'en racheter un autre.
  • ton téléphone est peut-être tout simplement en panne.
  • Le tel ne s'allume pas du tout donc je ne peux pas saisir le code puk... J'ai enlevé la batterie qq mi utes et remise mais toujours le même problème. Je l'ai ensuite enlevée tout l'après-midi mais rien n'y fait. J'ai essayé un recovery mais je n'ai "aucune commande" dans le menu....
  • à tout hasard rentrer à nouveau le code puk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit