Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour Je savais opérer un partage de connexion sur Wiko cinq peax, mais avec lenny je n'y arrive pas; Pouvez-vous m'aider en me donnant toute la marche à suivre? MERCI BEAUCOUP

Consulter les 2 réponses à la question conseil d'utilisation

• bonsoir , allez dans paramètres , plus.... ( sous sans fils et réseaux ) , puis partage de connexion . Bonne soirée
  • Bonjour Merci d'avoir tenté de m'aider. Mais oui ça je l'ai fait... c'est une fois arrivé là que ça coince- Que faire ? Hotspotwifi clic, I, apparaît Lenny sur mon pc, mot de passe sur mon pc et là ça tourne en rond! Alors que j'enlève la puce je la mets sur mon vieux tel Cinkpeax et ça marche! Merci quand même! Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit