Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

les sonneries

bonjour Ou trouve t-on les sonnerie et comment faire pour changer merci!

Consulter les 3 réponses à la question les sonneries

• Bonjour rebelle67, pour les sonneries il suffit d'aller dans: 1- Paramètres 2- profil Audio 3- Général et clic sur l'icône à droite qui est comme un graphique 4-Sonnerie appel vocal et tu choisie ta sonnerie Même chose pour la modification. Cordialement.
  • Oui dans "général" tu cliques complètement dans le haut à droite sur les trois petits curseurs et les trois traits et là tu as accès aux différents choix .
  • bonjour si je ne me trompes pas tu vas dans parametre apres profils audio tape general sonnerie ensuite appel vocal et la tu choisis essaie mais je suis pas sur de moi comme toi ya pas longtemps que je l'ai bon courage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit