Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

photos floues

Bonjour à tous, je suis très déçu par ce wiko lenny qui est incapable de faire une seule photo nette. Qu'il ne coûte que 100 euros ne justifie pas qu'on ne puisse prendre aucune photo. C'est très frustrant alors que n'importe quel téléphone à moitié prix genre nokia fait des photos. A quoi sert une photo floue ? A rien ! Donc c'est presque une publicité mensongère de dire qu'il y a un appareil photo 5 MP ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question photos floues

• J'ai le même problème, mais j'espère le résoudre en regardant le "mode d'utilisation de bio lent sur Internet. Si tu as résolu le problème avant moi, donne moi l'astuce. Sinon peut-être àplus.
  • Je ne sais pas comment entrer 1 nouveau contact dans mes e-mail.
  • bonsoir , je suis d'accord avec vous au sujet des photos floues . Je tiens cependant à rappeler , au risque de m'attirer certaines foudres , qu'il s’agit avant tout d'un téléphone , et non d'un appareil photo .
  • merci michouzen, j'ai regardé et modifié les réglages ( basiques) mais sans aucune amélioration hélas....sinon c'est quoi bio lent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit