Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Bloquer a L'ecran d'acceuil par un mot de passe protection des données personnels

Bonjour , j'ai rencontrer un Petit Soucis avec Mon Wiko Lenny celà fais bientot 1An que je l'es en ma possesion je l'es acheter Neuve en magasins j'ai mis un mot de passe qui n'a jamais changer ! depuis hier je rencontre un Probleme avec Celui-ci .. Lorsque mon telephone s'allume je tape le mot de passe Normal il est accepter j'accede a mon Menu etc .. Puis au Bout de 30sec il se remet soudainement sur l'ecran d'acceuil verrouillage je retape donc le meme code vu qu'il na jamais changer mais mon téléphone ne l'accepte pas ? :o ( en etant rapide j'ai pourtant cliquer sur Parametre , securité , verrouillage du telephone rentrer le code en question puis ensuite cliquer sur aucun .. Mon wiko se rallume sans code vu que j'ai fais Aucun en protection puis au bout de 30sec me redemmande un mot de passe protection des données personnels QUE FAIRE SVP ? car je ne voudrais pas perdre mes Photos ( naissance de ma fille etc .. ) Merci a celle et ceux qui m'aiderons :(

Consulter les 3 réponses à la question Bloquer a L'ecran d'acceuil par un mot de passe protection des données personnels

• Bonjour Elodie, tu as certainement configuré la protection antivol sur ton lenny et certainement on t'avait demandé au moins deux contacts pour retrouver ton téléphone en cas de perte à partir de ceux-ci; c'est simple si tu te rappelles de ces contacts et que tu peux les avoir, il suffit que l'un d'eux fasse le sms suivant: #PING# à ton numéro se trouvant dans ton lenny et un sms automatique sera renvoyer à ce contact comportant un nouveau code de sécurité que tu pourras simplement entrer pour déverrouiller ton lenny. J'espère t'avoir aidée, Biz
  • Bonjour vous avez sûrement activer le programme anti vol avec le quel un vous a demander un numéro de contacte. Vous devez laisser votre carte sim dans votre wiko et vous envoyer un message #PIN# avec ce numero de contacte .
  • bonjour elodie,apparemment ton lenny fait des caprices en "bugant" un max.tu dis avoir acheté ton lenny il y a moins d'un an,donc arrete de te prendre la tête,comme il est encore sous garantie,tu le retournes bon courage. au magasin et là ils vont te dépanner,et tes soucis s'envoleront.à tout hasard,si tu l'as acheté chez darty la garantie est de 2 ans; bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit