Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

réinitilisation

Bonjour, je viens d'acheter un wiko lenny 2 que j'utilise mais en le mettant en fonction j'ai mis un mot de passe pour le verrouiller, actuellement je trouve ce système de verrouillage pénible et voudrais le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'apporter une aide par rapport ce ce souci? merci

Consulter les 3 réponses à la question réinitilisation

• parametre sauvegarder et reinitialier ( restauration d'usine )
  • salut tu vas sur parametres (icone sur ta page de presentation )puis sur la page tu as en haut "sauvegarde et reintialiser"vas dessus fait glisser la page pur trouver ton bonheur j'espere t'avoir était utile bon courage
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres, choisir reinitialisation puis sélectionner de remettre les paramètres d'usine. Mais il ne s'agit que de supprimer le verrouillage n'est il pas plus simple de faire Paramètres puis Sécurité aller sur Verrouillage de l' écran et modifier son choix. EKN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit