Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

enregistrer sa conversation telephonique

bonjour, je voudrais savoir si il est possible et comment enregistrer la conversation téléphonique qui est en cour. merci

Consulter la réponse à la question enregistrer sa conversation telephonique

• Bonjour en cours non , mais a chaque fois et automatiquement oui , sans Bip sans rien qui le signale , puis quand tu raccroche elle et enregistrer sur ta carte SD tu va dessus tu l’écoute tu renomme ou tu l'efface. dans le programme tu a même l'option cacher l’icône de ton GSM pour au cas ou quelqu’un prend ton GSM et le vois et l'option automatique CAD toute fois que tu fais ou reçois un appel il enregistre automatiquement. (dans les option décoche mettre le haut parleur) car par défaut il passe sur haut parleur quand tu décroche. voila se programme s’appelle ( Enregistreur d'appel ) installe bien celui la car les autres je les connais pas !!! donc écrit le bien comme je les écrits et pour t'aider plus , le dessin du programme sur play store seras un carrer jaune avec un téléphone noir en bas , au milieu un rond rouge et au dessus deux petite parenthèse. BAT puma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit