Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

comment augmanter la puissance des sonneries

Bonjour je n'arrive pas a augmenter la puissance de la sonnerie de mon téléphone merci

Répondre

sonnerie d envoi de sms/mms ?

Bonjour je voudrai activer la sonnerie d envoi de message sms mms ou photos comment faire j ai bien la sonnerie de réception mais pas celle d envoi merci à tous doda WIKO LENNY 2 merci

Répondre

wiko lenny2 qui ne demarre pas

Bonjour mon telephone wiko lenny ne demarre plus que faire? Merci

Télécharger un jeu

Bonjour, J'ai le LENNY 2,j'avais un jeu télécharger j'ai retiré ma carte sd,j'ai tout perdu, quand je veux effectué à nouveau le téléchargement,il est dit espace insuffisant, alors que la DD est pleine a 13%,je désespère avec mon téléphone. Merci

Répondre

retirer la batterie de ECHO SHOCK

BONJOUR COMMENT RETIRER LA BATTERIE POUR INSERER LA CARTE SIM MERCI

Mettre de la musique sur wiko lenny 2

Bonjour a tous, pouvez vous me dire comment faire pour mettre de la musique et surtout la lire. J ai essayée, toute les musiques passe en meme temps et ne lis pas. Merci de votre aide.

Répondre

"la carte sim est pleine, comment supprimer les messages pour libélrer place ?

Bonjour comment ajouter quelques news photos , où trouver mode d'emploi plus détaillé que le petit joint dans la boite d'origine. Merci

débloquer contact lenny 2

bonjour je voudrais savoir comment faire pour débloquer des contacts sur mon lenny 2 ... et es ce que l'on peut voir la liste des contacts qui ont était bloqué sans application si oui comment ... merciii

mise a l'heure

Bonjour, comment mettre a l'heure le tel? d'avance merci

Activation torche

Bonjour, comment activer/désactiver la torche Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit