Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

Heure sur mon téléphone

Bonjour Comment mettre mon téléphone à l'heure ? merci

Wiko bloqué

Bonjour j ai oublier le schéma que j ai mis sur mon telephone comment faire svp ? Merci

telephone reste bloque sur lenny

Bonjour, il veux pas demarer il rest bloque sur lenny, que faut-il faire? merci

je ne peut pas répondre a mes sms

Bonjour , j'ai un lenny 3 , mon opérateur est free , et je ne peut envoyer des msn, il me marque envois désactiver comment faire . Merci

conseil de mise en route apres achat

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko lenny 3 et la notice etant ecrite trop petit j'aimerais pouvoir photocopier la notice merci de me renseigner

Comment enregistrer ou télécharger une photo sur Wiko Lenny 3 ? Merci

Bonjour, Comment enregistrer ou télé charger une photo recue sur Wiko Lenny 3 ? Merci

Répondre

Mon télephoe wiko lenny1

Bonjour, J'aurais besoin d'un réparateur afin qu'il/elle puisse m'aidez a réparer mon wiko , merci

Répondre

Mettre contact de la carte en favoris

Bonjour, Je n est pas l étoile pour, merci

Répondre

On me demande mot de passe

Bonjour, je ne le connaît pas, merci de m'aider

Personnalisation de sonneire....

Bonjour, je viens d'avoir un Wiko Lenny 2 et je souhaiterais personnaliser en attribuant à mes contacts une musique spécifique comme je pouvais le faire sur mon Samsung galaxy. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit