Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

galery photo inacessible

Bonjour, prise des photos possibles mais plus de possibilité de visionner les photos dans la galerie. Elles sont grises. Pb persistant après mise à jour. Merci pour votre aide.

Bloqué un numéro

Bonjour Je veux bloqué un numéro qui mapel sans cesse merci

soucis avec Wiko lenny 2

Bonjour J'ai acheté ce téléphone , il n'y a pas très longtemps .J'ai très peu d'applications , de photos et de musiques et je ne peux pas faire de mise à jour sur Google play store car ça dit : espace insuffisant Mais pourquoi ? Je ne comprend pas , qu... voir la suite

COMMENT OUVRIR LE TELEPHONE POUR METTRE LA BATTERIE

Bjr qui peut m'aider a insere la batterie du lenny3 wiko j'y arrive et la notice ne maide pas vraiment merci

comment emettre des sms

Bonjour comment emettre des sms merci

photos perdues "impossible de générer les miniatures"

bonjour, je perds mes photos au fur et à mesure...comment les récupérer ? merci

Répondre

wiko Lenny 2 générer les images

Bonjour "impossible de générer les miniatures" pour mes photos prises...du coup je perds mes photos au fur et à mesure....merci de votre aide

Répondre

Double appel

Bonjour comment activer le double appel merci

clavier T9

Bonjour comment fait on pour avoir le clavier T9? merci

second numero

Bonjour a tous Voila je voudrais avoir une seconde carte sim dans mon Lenny 2 je sais que c'est sans probleme mais je ne sais pas si pour cela j'aurai un deuxieme numero ??? Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit