Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

soucis avec Wiko lenny 2

Bonjour J'ai acheté ce téléphone , il n'y a pas très longtemps .J'ai très peu d'applications , de photos et de musiques et je ne peux pas faire de mise à jour sur Google play store car ça dit : espace insuffisant Mais pourquoi ? Je ne comprend pas , quelqu'un peut m'aider svp merci

Consulter les 6 réponses à la question soucis avec Wiko lenny 2

  • Salut il faut acheter une carte memoire
  • j'ai eu ce problème et j'ai du ôter untas de truc dont je ne me servais jamais pour y parvenir
  • C'est le problème récurant de ce téléphone, apparemment aucune solution, même en supprimant des vidéos ou photos.
  • J'ai déjà essayer et même que ça , c'est toujours pareil. J'ai au moins une vingtaine de mise à jour a faire et malheureusement je ne peux pas les faire Merci quand même de vos réponses
  • bonjour, j'ai eu le problème très souvent avec ce portable ...obligée de faire souvent de la place - essaye d'éteindre et rallumer pour voir si ça va mieux.
  • Malheureusement, le problème de mémoire est terrible sur ces téléphones. Et même en mettant une carte SD, je ne suis jamais arrivée à y stocker quelque chose dessus ce qui fait que j'ai toujours la mémoire pleine. Du coup j'ai repris mon vieux Galaxy S4 avec l'écran fêlé en attendant de pouvoir acheter un autre téléphone digne de ce nom. Le Wiko sert juste à téléphoner et envoyer des messages, pour le reste fuyons!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit