Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

photo

Bonsoir cela fait 2 mois que j'ai un problème, lorsque je prend des photos, elles n'apparaissent pas dans la galerie, toute les photos sont noir, même celle prises auparavant, il faut que j'éteigne mon telephone pour le redémarrer et pour pouvoir voir le... voir la suite

Répondre

Apporter de l'aide

Bonjour, Je souhaiterais apporter de l'aide à la communauté. Cdlt

photos

Bonjour, comment mettre les photos de mon Lenny 3 sur mon pc ? merci

photos

Bonjour, comment mettre les photos de mon Lenny 3 sur mon pc ? merci

mot de passe oublier

bonjour j'ai oublier mon mot de passe et je ne le trouve plus Merci

vibreur wiko

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec un lenny3 de ne pas faire vibrer le téléphone pour un appel même lorsque la sonnerie est coupée. Merci.

Notification SMS

Bonjour, Je souhaite savoir comment avec un Lenny on peut faire allumer l'écran en veille à la réception d'un SMS ou mms merci

son wiko lenny 3

Bonjour comment augmenter le son d un appel entrant merci

comment envoyer un message

Bonjour, suivant le clavier comment envoyer un message apres l avoir ecrit? merci

lenny wiko : photo ?

Bonjour, je peux prendre des photos qu'en mode selfy et ma lampe torche ne fonctionne pas.... merci pour vos propositions .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit