Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

gerer les icones

Bonjour, comment trier et enlever les icones? merci

'emploi wiko lenny 3

bonjour comment prendre une communication? Merci

réglages sur wiko Lenny2

Bonjour, a vous tous, je viens d'acheter comme nous tous d'un wiki Lenny2. je ne trouve que des difficultés, alors si je puis recevoir des aides et par la suite en donner! voila je n'est pas grand chose. Merci au copain qui a donné l'info, pour ouvrir... voir la suite

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Répondre

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Répondre

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Répondre

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Répondre

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Répondre

comment debloquer

bonjours c urgent je dois savoir comment on fait pour enleverv un contacte de notre liste noir sur wiko lenny 2 mrc crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit