Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Activation torche

Bonjour, comment activer/désactiver la torche Merci

Consulter les 3 réponses à la question Activation torche

• Merci à tous pour vos suggestions. La réponse de pascalou1957 correspond à mon appareil et fonctionne parfaitement. Michel
  • salut ! moi j'ai un Lenny 2 pout avoir la lampe torche quand ton portable est allume fais glisser l'ecran vers le bas en appuyant dessus du haut en bas ( une ou deux fois selon ta dexteritee ) pour decouvrir un autre ecran eco energie,wi.fi, bluetooch ect.. ainsi que LAMPE TORCHE appuie dessus est miracle a plus
  • Quand vous dites"activer/désactiver", vous entendez "allumer/éteindre" ? Si oui, moi sur ma torche j'ai un bouton On/Off + un bouton "S.O.S (clignotement) et il me suffit de toucher le bouton choisi pour accomplir la fonction. Si je n'ai pas donné la bonne réponse, n'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement. Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit