Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Changement de sonnerie

Rol07 bonjour,j'aimerai changer la sonnerie je ne sais pas comment faire,merci d'avançe à celui ou celle ,qui me dira comment faire? merci

Consulter la réponse à la question Changement de sonnerie

• Bonsoir, c'est assez facile, il faut aller dans PARAMÈTRES puis Sons et notifications, ensuite cliquer sur la roue crantée à côté de Paramètres généraux, ensuite choisir Sonnerie du téléphone et choisir dans les musiques proposées. Si vous désirez une sonnerie personnalisée, il suffit de recopier la sonnerie sur la carte SD, et en principe elle apparaîtra dans le choix proposé, Sinon vous pouvez aussi en télécharger sur le store. Voila, c'est un peu long mais sans difficultés particulières. Je vous souhaite une bonne soirée et bonne sonnerie. EJN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit