Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

pas de son quand je suis appelé

bonjour je n'entends rien quand je suis appelé . comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de son quand je suis appelé

• bonjour , éventuellement descendre le son de la radio ou si environnement bruyant sortir ? .si cela ne va pas mieux , aller voir un nez gorge oreille, vous avez peux être un bouchon ? BAV
  • Il faut appuyer en haut de la touche longue à droite en haut du téléphone vous avez dû appuyer en bas de cette touche en téléphonant et le son de la sonnerie est coupée....Ca m'est arrivé depuis je vérifie régulièrement ......
  • Bonjour,verifiez que vous n'etes pas en mode avion et verifiez egalement que le volume n'est pa reglé au minimum
  • Bonjour monter le son avec le bouton du son au dessus de celui de la mise en marche..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit