Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

entrer contact wico lenny

Bonjour comment faire pour rentrer 2 N° de Tel dans le répertoir d'une même personne....? merci

ajouter photos aux contacts

Bonjour comment ajouter photos aux contacts merci

transfert de sim vers téléphone

Bonjour comment transferer mes contacts vers le téléphone merci

demande de code

Bonjour dés que j'allume mon téléphone lenny wiko il me demande un mot de passe de protection des renseignement sauf que je ne l'ai pas, merci de votre aide

pouvoir bloqué sms et appel

Bonjour, je cherche une application fiable pour bloqué les sms et appels indésirables j'ai essayer plusieurs applications qui ne fonctionne pas même sfr spam + pourtant je suis chez sfr, je ne pas de notification ni utilisée leur boite de réception, je ve... voir la suite

Code de protection des renseignement personnels...

Bonjour alors j'ai eu le même problème que certaines personnes et je n'ai aucune idée de comment débloque mon telephone à cause de sa et mon SAV ne connais même pas son boulot et ne m'aide pas du tout . Donc j'aimerais esssayer de m'en occuper moi même a... voir la suite

mettre à l'heure

bonjour je viens d'acquérir un wiko lenny je n'arrive pas à le mettre à l'heure, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance . diditte85

wiko lenny : mot de passe

Bonjour mon wiko lenny me demande un mot de passe protection des renseignement personnel ou le trouver merci

Renseignement Wiko Lenny

Bonjour Est-ce que le smartphone Wiko Lenny est compatible Wifi EAP-SIM pour une connection à Free Wifi Secure? Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre

fonctionnement de Wiko lenny

bonjourpour les messages obligation de le faire vocalement ,impossible deretrouver la fonction ecritemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit