Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

wiko lenny : mot de passe

Bonjour mon wiko lenny me demande un mot de passe protection des renseignement personnel ou le trouver merci

Consulter les 5 réponses à la question wiko lenny : mot de passe

• Bonjour quand vous avais activer l anti vol on vous a demander un numéro de contact. Ben laisser votre carte dans le wiki et depuis le numéro de contacte envoyer vous un sms avec #PIN# et vous recevrez un nouveaux code pin .
  • j'ai le même problème je sais pas du tout quoi faire ...
  • pour ma par je pense que c'est un programme de vol que j'ai activer dans le gsm qui c'est de clacher mon fils a fais plusieurs code pin et punk pour déverrouiller ma carte sim et depuis il me demande sa et le programme a envoyer un message a mon compagnion comme quoi mon gsm avais ete voler. quand on active le programme il demande un numero de contacte a qui il envoie des code (que je nais pas noter) pour pouvoir le débloquer.
  • bonjour on me demande exactement le meme quelqu'un peut il m'aider , sachant que le lais depuis un mois, je m'en suis servie 1semaine il s'est bloquer et depuis il etais chez un marchant a charlerois qui devais me le débloquer. aidez moi svp
  • A quel endroit il te demande ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit