Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

réinitialisation Wiko lenny2

Bonjour. Je voudrais réinitialiser mon wiko lenny 2 , ai essayé mais il affiche un android et un message "aucune commande" aidé moi si'il vous plaît :) merci

Je souhaite aider les personnes qui auraient besoin d'informations sur le Wiko Lenny

Bonjour Je dispose moi même d'un Wiko Lenny que je noterais personnellement de 15/20 car il est assez bien et si vous voulez des infos supplémentaire vos questions sont les bienvenues. Sur ce bonne visite à toutes et tous. merci

bloquer un contact sur un wiko lenny2

bonsoir quelqun pourrai me dire coment bloquer un munero qui harcelle par sms et appel merci d avance urgent

Répondre

Bloquer un contact

Bonjour, comment bloquer un contact? merci

Répondre

micro dans sms

Bonjour, micro dans sms non operationnel. merci

groupes, contacts, personnalisations, notifications...

bonjour à tous encore besoin d'aide SVP pour WIKO LENNY 2 comment fait-il procéder pour remplir les groupes ? est ce que l'on part du groupe, du contact ou ??? idem pour les musiques et les notifications... je prends toutes les astuces que vous voudre... voir la suite

Répondre

clavier Wiko lenny 2

Bonjour à tous et toutes, Pourriez-vous m'aider si sur le wiko lenny 2, il y a possibilité d'avoir un autre clavier que le AZERTY pour effectuer les sms car j'aimerais écrire mes sms avec les touches de 1 à 9. Pourriez-vous m'expliquer comment activer ce... voir la suite

mise en marche

bonjour à tous, je viens d acheter un LENNY 2 , ; pouvez-vous m'aider à la mise en marche, paramètres etc ? merci d'avance Madi

sms mot passe

bonjour,je chercher sur un wiko lenny2 comment metre mot passe pour les sms

Répondre

Changer la sonnerie de telephone

Bonjour Je ne trouve pas l'endroit où il faut changer la sonnerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit