Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Je souhaite aider les personnes qui auraient besoin d'informations sur le Wiko Lenny

Bonjour Je dispose moi même d'un Wiko Lenny que je noterais personnellement de 15/20 car il est assez bien et si vous voulez des infos supplémentaire vos questions sont les bienvenues. Sur ce bonne visite à toutes et tous. merci

Consulter les 2 réponses à la question Je souhaite aider les personnes qui auraient besoin d'informations sur le Wiko Lenny

• bonjour Je n'arrive pas à télécharger les musiques de mon ordi vers Lenny. Est ce possible et si oui, comment ? Merci
  • bonjour, et merci de ton aide. Voila, je n'arrive a avoir internet que si wifi et que chez moi connais tu le parametrage exact car ceux trouver sur le net ne fonctionne pas. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit