Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sonnerie différente pour chaque contact

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour installer une sonnerie différente pour chaque contact, une personne du groupe m'a déjà indiqué de sélectionner un contact et d'appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran et ensuite choisir une sonnerie, mais quand j'appuie sur ses points moi ça m'indique soit "supprimer ou partager" je suis carrément perdue et en plus comme je ne suis pas très douée ça n'arrange rien. Merci beaucoup pour vos réponses très très simples, bonne journée, salutations.

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie différente pour chaque contact

  • nota ... il me semble que les contacts répertoire doivent etre dans le téléphone ! et non sur la carte sim ....
  • Bonjour, Ejn à raison ; mais en plus, il faut que le contact ne vienne pas d'un transfert. J'ai également essayé les 2 façons de faire. Si le contact à fait l'objet un transfert, il faut le supprimer et le ressaisir ; et là, on ouvre le contact, petit crayon et 3 petits points et on a bien "régler la sonnerie". Voilà bonne chance.
  • Bonjour, je viens de regarder il faut bien appuyez sur les 3 points, mais d'abord il faut appuyez sur le crayon pour entrer dans la modification du contact, et ensuite si on clique sur les 3 points on obtient un choix Régler la sonnerie on clique dessus et on peu choisir une sonnerie dédiée. Salutations EJN.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit