Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mise en marche

bonjour à tous, je viens d acheter un LENNY 2 , ; pouvez-vous m'aider à la mise en marche, paramètres etc ? merci d'avance Madi

Consulter les 6 réponses à la question mise en marche

• Ben non, j'avais reçu un mail d'un membre, mais je ne l'ai pas gardé, parce que c'était la même chose que celui que j'avais reçu avec l'appareil.. Si vous cliquez sur "notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Lenny/340797, je crois que vous pouvez avoir quelque chose. Bon courage!!!! Chantal
  • bonjour Max oups, j'ai oublié de vous remercier ! oui j'ai bien reçu votre mail et j'ai réussi à paramétrer... merci beaucoup de votre aide amitiés Max Madi
  • Bonsoir Avez-vous reçu mon mail et avez-vous réussi votre mise en marche ? Amitiés Madi
  • merci pour votre aide madi.ninette@live.fr
  • Bonjour ; j'ai le Lenny 2 et j'ai vraiment galéré pour les paramètres mms J'ai obtenu la notice que je peux vous transmettre par mail donc si vous voulez, donnez moi votre adresse et je vous la fais parvenir A bientôt
  • Bonjour,, j'ai un Lenny, mais je ne sais pas si c'est le 2. De toute façon, j'ai dû tâtonner des heures et je continue. Un membre du forum m'a envoyé un ode d'emploi qui n'explique rien.Vous aurez peut-être plus de chance que moi.Chantal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit