Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment entrer adresse mail sur le répertoire des contacts

Bjr, j'essaie d'entrer les adresses mails dans la liste des contacts mais je ne vois vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. WIKO LENNY 3. Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment entrer adresse mail sur le répertoire des contacts

  • désolée essaies y aller ou tu l'as acheté le vendeur va te conseiller pourtant le mien c'est un lenny 3
  • bonsoir, mais sur mon téléphone, ça ne se présente pas comme ça. Merci quand même.
  • bonjour es tu allée sur contact ? le mien a trois points et c'est écrit contacts à afficher,importer/exporter,groupes comptes paramètres moi je clique sur compte et ensuite google voilà j'espère ètre utile
  • merci mais quand je clique les 3 points il y a "supprimer" ou "partager". Dans partager il y a entre autre MAIL mais ça crée un mail ça ne permet pas d'enregistrer l'adresse mail dans le contact, ou alors j'ai raté quelque chose.
  • bonsoir tu vas sur contact en haut à droite ou il y a trois points tu cliques là ensuite tu vas sur compte et de là tu verras google Messenger et ajouter compte il te faut te connecter à wifi bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit