Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1555 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

je ne réussis pas à ouvrir la coque de montéléphone pour mettre la batterie

Bonjour, comment ouvrir la coque de mon téléphone pour mettre la batterie , merci

Consulter les 3 réponses à la question je ne réussis pas à ouvrir la coque de montéléphone pour mettre la batterie

• Bonjour, L'ouverture pour la première fois n'est pas évidente, en effet, il faut avoir des ongles, où un cure dent, et l'introduire sur le côté de l'écran, en observant attentivement on voit bien une fente, (prendre une loupe si on a pas de bons yeux), et on force un peu, et on glisse le long d'un côté jusqu'à un angle et on tire un peu et hop, çà vient ! mais je le répète la première fois on ose pas trop, Surtout ne pas utiliser d'objet métallique, pointe de couteau ou autre, on risque 1 de se blesser, 2 de faire une grosse rayure sur le WIKO, ce qui n'est pas le but recherché. Philipper
  • Il faut soulevé avec son ongles la coque vers le bas il a une encoche
  • Dans le coin arrondi bas droite, on distingue une encoche entre face (noire) et coque (couleur).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit