Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème avec l'appareil photo

Bonsoir, aux courageux bénévoles. Voila mon problème. Je n'ai plus accès a la fonction "appareil photo" En effet lorsque j'appui sur l'icone appareil photo, l’écran devient noir avec en bas les icônes de fonction mais j'ai le message suivant. "impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo. Merci d'avance pour un coup de pouce.

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec l'appareil photo

• Bonjour, Franchement j'ai mon wiko depuis pres de 7 mois environs. Et je trouve qu'il commence grave à disfonctionné , il bloque quand je consulte mes email ou que je regarde une vidéo sur YouTube et même en faisant un reeboot ou que je retire la batterie ça change normalement mais bon..ça reprond quelque heure après, Pioouuuuuufff! Je pense vraiment acheter une autre marque pour finir et jeter le miens de wiko aux oubliettes ....
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide et efficace. Le fait de retirer la batterie a tout remis en place. Alors que je me focalisais sur le menu, les applis, etc. ce qui prouve qu'avec les technos modernes, on ne vois même plus le bout de ses pieds.Merci encore et bonne semaine.
  • bonjour moi aussi tellement de soucis que je regrette l'achat de cet appareil tout ça pour économiser quelques euros dès que je peux poubelle et j'achète du sérieux
  • bonjour Le plus simple arreter lenny mais appuyer sur redémarrage Cordialement Claudius
  • Re : au besoin , retirez la batterie , ou faites un reboot , cela devrait pouvoir fonctionner . Il est vrai que le lenny buggue parfois , le mien ne répond parfois plus pour la sortie de veille . Dans ce cas , j'appuie longuement sur la touche arrêt et il repart . Bon courage .
  • Bonsoir , à tout hasard , j'ai trouvé ceci : Je te propose de te rendre dans paramètre/applications/onglet toutes/ tu cherche après l'appli galerie puis t'efface les données de celle ci ainsi que le cache, si ça ne marche pas fais de même pour l'appli appareil photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit