Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

personnalisation sonnerie entrante

Bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser les sonneries pour chaque contact, je suis novice et ne comprend rien du tout, merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question personnalisation sonnerie entrante

• Merci JAKOU89 j'ai essayé ton explication très claire mais quand j'appuie sur les 3 points en haut a droite cela m'indique "supprimer et partager" désolée mais merci quand même. Salutations et bonnes fêtes.
  • Simple comme Bonjour : tout d'abord ouvrez la liste des contacts. Ensuite appuyez sur le contact auquel vous souhaitez modifier la sonnerie. Appuyez ensuite sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran. Là vous trouvez une proposition "régler la sonnerie". Selectionnez cette proposition et votre téléphone vous propose une liste de sonneries. Vous pouvez également entrer dans cette liste vos musique préférées. C'est clair ? Cordialement.
  • Bjr pour avoir chercher bcp de fois ou internet ou par connaissance, il n'est pas possible d'attribuer une sonnerie par contact. Dommage. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit