Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Changer de musique

Bonjour, je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui m'expliquerait très clairement et simplement "car je suis nulle", comment mettre une musique différente pour chaque numéro entrant, merci beaucoup, je suis carrément perdue. Bonne année à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Changer de musique

• Bonsoir, tout d'abord affichez le contact, cliquez dessus pour que s'affiche son nom et N° téléphone cliquez sur les trois petits points en haut à droite, cliquez : régler sonnerie. Sur la page affichée, ils y a plusieurs choix. S'ils ne vous conviennent pas cliquez sur + au dessus de "sonnerie par défaut" . Sélectionnez un titre "Musique" (celles de votre répertoire). ou: Sélectionnez un titre "Google play Musique (apparemment chez moi ce sont les mêmes!). cliquez ok. Recommencez l'opération pour chaque contact. Bonne Année. Cordialement.
  • après maintes rechercheS (oups !)
  • Merci NITRO pour ton explication claire, mais quand je clique sur les 3 points en haut à droite cela me met "supprimer et partager" je ne comprend rien du tout, encore une fois je suis nulle. Merci d'essayer encore de me répondre, salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit