Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

entrer le code pin

bonjour je ne sais pas comment entrer le code pin : quelle icône sélectionner pour pouvoir ensuite entrer le code puis comment le valider

Consulter les 3 réponses à la question entrer le code pin

• quand vous insérer la carte sim et que votre gsm s allume il va vous demander le code pin en premier et puis si vous voulez mettre un code vous tapez votre code et vous aller sur la dernier touche a coter du neuf
  • C'est bien pour ça que ces groupes d'entraides ici existent, pose une question et on pourra surement y répondre ... :)
  • merci pour votre contribution, j'y suis arrivée à force de batailler vers 1h du matin, en fait je n'avais pas enlevé le film protecteur de l'écran et il me cachait la touche pour valider.(je dois préciser que je n'avais jamais eu entre les mains un smartphone !!)mais je continue à penser que les fiches techniques de Wiko sont très insuffisantes. merci encore jeanine49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit