Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

PAS DE MMS SUR WIKO LENNY

BONJOUR A TOUS J'AI DE GROS SOUCIS POUR RECEVOIR OU ENVOYER DES MMS AVEC MON WIKO LENNY JE SUIS EN FORFAIT RED DE SFR AVEC SMS ET MMS ILLIMITE. JE SUIS ALLE SUR LE SITE SFR POUR REGLER LES APN, PROXI ET COMPAGNIE MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS . QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER CE SERAIT SYMPA MERCI D'AVANCE.

Consulter les 5 réponses à la question PAS DE MMS SUR WIKO LENNY

• Apn SFR Pour les mobiles compatibles 4G Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS : Nom : SFR webphone �APN : sl2sfr �MMSC : http://mms1 �Proxy MMS : 10.151.0.1 �Port MMS : 8080 �MCC : 208 �MNC : 10 �Type d’APN : default, hipri, mms � �Informations à renseigner pour l'APN option modem : �Nom : SFR option modem �APN : websfr �Type d’APN : dun
  • Tiens nous au courant... Merci
  • Pour les autres mobiles Informations à renseigner pour l'APN Internet des forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués) : �Nom : SFR webphone �APN : sl2sfr �MCC : 208 �MNC : 10 �Type d’APN : default, supl � �Informations à renseigner pour l'APN Internet des Forfaits Bloqués SFR : �Nom : SFR mobile �APN : wapsfr �Proxy : 195.115.25.129 �Port : 8080 MCC : 208 �MNC : 10 �Type d’APN : default � �Informations à renseigner pour l'APN MMS : �Nom : MMS SFR �APN : mmssfr �MMSC : http://mms1 �Proxy MMS : 10.151.0.1 �Port MMS : 8080 �MCC : 208 �MNC : 10 �Type d’APN : mms � �Informations à renseigner pour l'APN option modem : �Nom : SFR option modem �APN : websfr �Type d’APN : dun
  • bonjour j'ai le meme problème impossibile de télécharger dans mon APN c'et mmssfr
  • Peux tu nous detailler ce que tu a rempli dans ton APN , stp . On pourra te dire ou est l'erreur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit