Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

lenny 2 telecharger photo recue

Bonjour, probleme de telechargement photo recu. merci

Consulter les 4 réponses à la question lenny 2 telecharger photo recue

• Bonsoir , j'ai eu le même problème car pas paramétré pour mms J'ai la marche à suivre dans mes mails donc si vous voulez je peux vous le transmettre Dans ce cas, indiquez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie C'est ce que m'a fait une personne lorsque j'avais posée la question Bonne continuation
  • Bonjour,j espere que ton lenny 2 est déjà parametré pour recevoir les mms; tu vas taper sur google:"télécharger une photo reçue par mms sur wiko lenny 2" et tu vas recevoir plusieurs reponses,choisis celle qui t interesse. bon courage pupuce, pier 83
  • pour info pupuce,en general les operateurs configurent ton appareil à la premiére connexion; c est ce qui se passe toutes les fois que je change de portable; mon opérateur c'est free. voilà bon courage et bon surf.
  • merci tout d'abord pour votre aide , mon adresse email est marieclaude.lalet@sfr.fr merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit