Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

- 
1556 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Probleme de sonnerie sur wiko lenny 2

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsque l'on m,appelle. J'ai bien en haut la notification d'un appel entrant mais c'est tout. Bien sur ni le vibreur ni le mode avion ne sont activés ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de sonnerie sur wiko lenny 2

• si ça peut être utile: Ouvrez l'application "Paramètres" Application Paramètres Wiko : - appuyez sur "Sons et notifications", - appuyez sur "Paramètres généraux" - appuyez sur "Son de notification par défaut", - sélectionnez une sonnerie et appuyer sur OK pour valider.*
  • je suppose que la touche ""NE PÄS DERANGER " n'est pas elle activée?
  • Cela m'est arrivé au début. Il me suffisait d'appuyer légèrement sur la touche "volume" sur le côté de votre téléphone. Apparaissent une cloche et une ligne avec une barre de couleur qui indique l'intensité du son et vous "jouez" avec cette touche pour augmenter ou diminuer. Regardez sur la notice de votre téléphone l'endroit exact où se trouve cette touche. C'est indiqué.W
  • Bonjour, Je suppose que vous avez déjà tout vérifié, les paramètres de sonnerie, et qu'il y en a bien une de sélectionnée. J'ai eu un soucis analogue, lorsque j'ai rajouté une carte micro SD dans mon Lenny 2, certains réglages s'étaient réinitialisés suite à ce rajout. J'ai dû tout reparamétrer, et c'était réglé. Si ce n'est pas cela, désolé, je n'ai pas d'autre idée. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit