Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Je n'ai plus à mon appareil photo sur wiko Lenny 2

Bonjour à tous voilà depuis plus d'une semaines je n'ai plus accès à mon appareil photo quand je vais dessus l'ecrn devient tout noir et les bouton en bas de l'ecrn se foncé aussi et j'ai un message me disant "impossible d'établir la connexion à l'appareil photo assurez vous que les autre apli qui utilise l'App photo sont bien fermé" et de plus depuis que ma lampe torche (déjà intégré dans le tel) à disparu l'appareil photo ne veut plus s'ouvrir! J'ai besoin d'aide aidez moi svp ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je n'ai plus à mon appareil photo sur wiko Lenny 2

  • Je n'ai jamais eu de problème à se niveau là mais je peut vous conseillé d'aller dans un magasin Wiko pour y trouver une solution Merci
  • Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre détresse de votre lenny 2. Désolé, le mieux et plus simple, serait de voir le magasin ou vous l'avez acheté en espèrent qu'il soit sous garantie sinon demander un devis... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit